Formations

Management et cohésion d’équipes, développement des RH, communication et prise de parole en public, vente et développement commercial… Autant de compétences essentielles à la bonne évolution d’une entreprise et de ses Acteurs.

Former votre personnel ou vous former, c’est solidifier les bases d’une réussite.

Management, communication et développement des Ressources Humaines

Animer et diriger son équipe « pour motiver et performer ses collaborateurs »

Conduire et animer des entretiens « pour conduire des entretiens individuels ou collectifs avec efficacité »

Maîtriser l’animation de réunions « pour conduire et optimiser ses réunions face à différents auditoires »

Prendre la parole en public « pour acquérir l’aisance et surmonter son trac »

Affirmer son image par un accueil physique et téléphonique irréprochable  » pour renforce la performance de la relation commerciale »

Mettre en place et conduire les entretiens annuels « pour acquérir la technicité et savoir exploiter les résultats »

Maîtriser l’entretien en recrutement « pour préparer, conduire et réussir ses recrutements »

Préparer sa fin de carrière et sa retraite « pour anticiper les changements à venir et construire un nouveau projet de vie »

Savoir gérer son temps « pour préserver son équlibre et être maître du temps »

Communication et marketing multimédia

Mettre en place un site web optimisé > « pour améliorer sa présence numérique »

Utiliser les réseaux sociaux > « définir une stratégie adéquate »

Définir sa stratégie globale de communication multimédia > « créer le bon écosystème stratégique pour optimiser les retours »

Mise en place de la démarche qualité

Mettre en place la démarche qualité en vue de la certification ISO 9001 : 2015 > « pour mettre en action une stratégie de qualité de produits et services »

Passez à l’action dès maintenant !
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