Management et cohésion d’équipes, développement des RH, communication et prise de parole en public, vente et développement commercial… Autant de compétences essentielles à la bonne évolution d’une entreprise et de ses Acteurs.
Former votre personnel ou vous former, c’est solidifier les bases d’une réussite.
Animer et diriger son équipe « pour motiver et performer ses collaborateurs »
Conduire et animer des entretiens « pour conduire des entretiens individuels ou collectifs avec efficacité »
Maîtriser l’animation de réunions « pour conduire et optimiser ses réunions face à différents auditoires »
Prendre la parole en public « pour acquérir l’aisance et surmonter son trac »
Affirmer son image par un accueil physique et téléphonique irréprochable » pour renforce la performance de la relation commerciale »
Mettre en place et conduire les entretiens annuels « pour acquérir la technicité et savoir exploiter les résultats »
Maîtriser l’entretien en recrutement « pour préparer, conduire et réussir ses recrutements »
Préparer sa fin de carrière et sa retraite « pour anticiper les changements à venir et construire un nouveau projet de vie »
Savoir gérer son temps « pour préserver son équlibre et être maître du temps »
Mettre en place un site web optimisé > « pour améliorer sa présence numérique »
Utiliser les réseaux sociaux > « définir une stratégie adéquate »
Définir sa stratégie globale de communication multimédia > « créer le bon écosystème stratégique pour optimiser les retours »
Mettre en place la démarche qualité en vue de la certification ISO 9001 : 2015 > « pour mettre en action une stratégie de qualité de produits et services »
Management, communication et développement des Ressources Humaines
Animer et diriger son équipe « pour motiver et performer ses collaborateurs »
Conduire et animer des entretiens « pour conduire des entretiens individuels ou collectifs avec efficacité »
Maîtriser l’animation de réunions « pour conduire et optimiser ses réunions face à différents auditoires »
Prendre la parole en public « pour acquérir l’aisance et surmonter son trac »
Affirmer son image par un accueil physique et téléphonique irréprochable » pour renforce la performance de la relation commerciale »
Mettre en place et conduire les entretiens annuels « pour acquérir la technicité et savoir exploiter les résultats »
Maîtriser l’entretien en recrutement « pour préparer, conduire et réussir ses recrutements »
Préparer sa fin de carrière et sa retraite « pour anticiper les changements à venir et construire un nouveau projet de vie »
Savoir gérer son temps « pour préserver son équlibre et être maître du temps »
Communication et marketing multimédia
Mettre en place un site web optimisé > « pour améliorer sa présence numérique »
Utiliser les réseaux sociaux > « définir une stratégie adéquate »
Définir sa stratégie globale de communication multimédia > « créer le bon écosystème stratégique pour optimiser les retours »
Mise en place de la démarche qualité
Mettre en place la démarche qualité en vue de la certification ISO 9001 : 2015 > « pour mettre en action une stratégie de qualité de produits et services »